Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kiki la petite sorcière?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skydoll




Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2009

Kiki la petite sorcière? Empty
MessageSujet: Kiki la petite sorcière?   Kiki la petite sorcière? Icon_minitime1Mer 30 Déc - 2:18

Hop hop. Une créa réalisée en contre la montre. Commencée jeudi avant noël, offerte le 26 pour un anniversaire, avec un week end loin de la maison entre les 2.. Quand j'ai fait le paquet, le joint était à peine sec, le nettoyage un peu hasardeux et la colle sous le carton carrément pas sèche...
Peu importe, à priori, ca a plu. ^^ Pour ma tante qui fait collection de sorcières...

Miroir en carton, 3 épaisseurs double cannelure, première couche en acrylique jaune au pinceau, 2ème couche en orange (très mélangée à du blanc pour avoir le saumon) à l'éponge.
La sorcière est en émaux de briare brillants, noir et mouette.

Kiki la petite sorcière? Dsc3486.th Kiki la petite sorcière? Dsc3487.th Kiki la petite sorcière? Dsc3488.th
Revenir en haut Aller en bas
Lodaï
Admin
Lodaï


Messages : 409
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45
Localisation : Cher - CENTRE

Kiki la petite sorcière? Empty
MessageSujet: Re: Kiki la petite sorcière?   Kiki la petite sorcière? Icon_minitime1Mer 30 Déc - 4:24

sympa, il y a un petit coté halloween Razz , ca tient bien la mosaique sur un miroir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labubulledelodie.canalblog.com/
Skydoll




Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2009

Kiki la petite sorcière? Empty
MessageSujet: Re: Kiki la petite sorcière?   Kiki la petite sorcière? Icon_minitime1Mer 30 Déc - 4:57

La mosaique sur un miroir, ca tient. Cela dit, pour des raisons de praticité pour le faire le joint sans en mettre partout, j'ai mosaïqué sur un carton très fin (carton de boite à chaussures : simple cannelure compressé), et une fois le joint terminé, j'ai collé sur le miroir. ^^

Oui, c'est vrai que ca fait halloween, mais spas ma faute si elle collectionne les sorcières, hein. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy
Admin
Chrissy


Messages : 350
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47

Kiki la petite sorcière? Empty
MessageSujet: Re: Kiki la petite sorcière?   Kiki la petite sorcière? Icon_minitime1Dim 3 Jan - 11:24

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! elle est toute mimi la sorcière !
Revenir en haut Aller en bas
http://obonnesidees.over-blog.com/
Skydoll




Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2009

Kiki la petite sorcière? Empty
MessageSujet: Re: Kiki la petite sorcière?   Kiki la petite sorcière? Icon_minitime1Lun 4 Jan - 5:03

Merki merki les filles! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colchique




Messages : 64
Date d'inscription : 07/02/2010

Kiki la petite sorcière? Empty
MessageSujet: Re: Kiki la petite sorcière?   Kiki la petite sorcière? Icon_minitime1Mer 10 Fév - 0:03

Skydoll, ta sorcière est magnifique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skydoll




Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2009

Kiki la petite sorcière? Empty
MessageSujet: Re: Kiki la petite sorcière?   Kiki la petite sorcière? Icon_minitime1Sam 6 Mar - 4:03

Merci Colchique. ^^

(j'ai un problème avec le forum, car il marque des messages comme lus alors que je ne les ai pas lus.... Surprised/ Du coup, j'en rate surement!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiki la petite sorcière? Empty
MessageSujet: Re: Kiki la petite sorcière?   Kiki la petite sorcière? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiki la petite sorcière?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mosaïque-
Sauter vers: